lundi 26 mars 2012

Voire patron pour robe kabyle -

Pantalon femme large noir t 42 marque kookai en parfait état.
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n42nStyle: nTailleur habillénMarque: nKookainCouleur: nNoirn n nPantalon  Taille  42  marque KOOKAI superbe qualité et en trèbon étatnforme droite et large  34 cm de largeur des jambes  poches  devantnSuperbe et habillé possibilité de porter une ceinture fermé par zip et double boutonage trèbeau tombé car beau tissun97% coton et % élastanen longueur 108 cm taille : 42 cm largeur une cuisse : 25 cmnParfait état car porté une ou deux fois mais je fais de grosses variations de poids.... mes placards ébordent de toutes les tailles 40 /42/ 44nRegardez mes anonces car je vide mes placards de beaux êtements comme neufs !nChèque ou paypal n . Pantalon femme large noir t 42 marque kookai en parfait état.