mercredi 21 mars 2012

Veste cuir rouge 123 !

Gilet veste *zara* mailles fines m
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nGilet veste *ZARA* mailles fines Trèbeau et classe nAvec un beau tombé par les mailles trèfines de sa compositionLes boutons sont nacré la matière est extensiblenIl sera plus ou moins remonté au niveau des hanchesnAisselle à aisselle 44 cm longueur 68 cmnIl est en excellent état !!!nJE VENDS PRATIQUEMENT QUE DES ARTICLES NEUFS OU TRES PEU PORTES ILS SONT TOUS EN EXCELLENT ETAT ET PROPRES !!!! SINON JE LE SIGNALE DANS MON ANNONCE. nJe remets en ééral tous les soirs au moins articles nouveaux en vente.  Je préère  si possible que vos achats soient églépar chèques si vous rencontrez un souci de paiement de livraison ou autres concernant mes ventes ’ésitez pas à me contacter je suis à votre disposition Merci je rajoute que de nombreuses fois je note dans le choix « é. Gilet veste *zara* mailles fines m