lundi 26 mars 2012

Haut beige manches longues whatever t36- neuf -

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nMatière: nLainenMarque: nWhatevernType de êtements: nHauts chemisesnStyle: nAutres hautsnEntretien: nLavable en MachinenCouleur: nBeigen Haut taille /36 manches longues effet cache coeur de la marque Whatever. De couleur beige et rouge foncé en velour pour la ceinture il jamais éé porté. Le tissu fin étant en laine il est idéal pour la mi-saison.ésitez pas à me poser des questions ou à demander autres photos.Regardez mes autres ventes je vide mes armoires. Vous trouverez beaucoup de tous petits prix. Et je recalcule au plus juste les frais de port en. Haut beige manches longues whatever t36- neuf